Vox Populi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vox Populi

Guilde Horde sur La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Down Vox sur VoidReaver

+5
Waspar
Brascir
ShadowHoof
Dred
marouf
9 participants
AuteurMessage
marouf

Down Vox sur VoidReaver Empty
MessageSujet: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58

Plop les tueurs de dragoons et de saccageur en tout genre !

Bon pour les remerciements jme suis déjà adressé en audio : ON A BIEN KIFFE le déboulonnage du gros pas beau ! Quand même il aurait pu nous pondre autre chose que le saccageur de la péninsule repeint en bleu quoi ! Mais bon, il est attrayant c'est vrai ^^

Bref, revenons a nos moutons, ou plutot la came que jvais essayer de vous refourguer Smile . Voici vos stats d'hier sur mon joli nouti que j'aime et que j'adore j'ai nommé Wow web stats !

Down Void Vox

Waaah c'est joli, et en plus ca demeure dans le temps ^^. On peut se faire une idée de l'évolution de tout les persos. Mais cet addon est aussi un vrai big brother, vous pouvez noter quelques petits détails interressants :

Le nombre de boule arcane que chaque personne du raid a prit
Le temps de DPS (attention a ne pas confondre avec celui de la page de garde qui n'est pas le temps effectif), soit l'optimisation des mouvements
La constitution du DPS, les différents sorts et leur contribution au DPS
Les miss... pour tous !
Les numéros gagnants du prochains kéno
Le string de ma voisine trop craquante

Pour ceux que ca interresse c'est ici :
http://www.lossendil.com/wws/doc-index.jsp (Si vous voulez des explications sur le maniement /w Marouf)

Bref, petite confirmation sur votre raid : Vous êtes des brutes ^^. 8300 de dps de raid, vous pouvez normalement cleaner tout le T5 !

Plus gros DPS : AndrewStain : 804 !!!! Bon en même temps, 50% de critique, c'est quoi cette classe cheaté ??? => NERF CHAM !

Bon, je retourne expliquer pour la 95eme fois a ma guilde qu'il va falloir dépouiller le gros cahem de ses gemmes toucher (même pas 2 personnes avec +0% de miss chez vous), jcrois qu'ils m'entendent pas !

En tout les cas merci pour la soirée, c'était très sympa de ne pas leader pour une fois. Et Tonok qui rale ca met de l'ambiance ^^

Toutes mes GG et bonne continuation (PS : on se revoit au temple dans 2 mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Dred

Dred

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Waw , ça a l'air énorme comme add on ! je vais essayer de voir comment tout ça fonctione Smile sinon encore merci pour la soirée d'hier sans vous on n'y serai même pas aller Very Happy
ShadowHoof

ShadowHoof

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Très très sympa comme add on effectivement.
Cela pourrait nous permmettre d'améliorer notre jeu à tous ^^
Meme si les chiffres sont pas tout le temps juste on voit nos lacune.
J'en profite au passage pour dire un gros gg à brascir car non seulement il envoie mais en plus il a éviter toutes les boules d'arcane et c'est le seul.... suivez l'exemple msieur dame.
http://voxpopuli.lce.free.fr
Brascir

Brascir

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:14

./incliner

Troll pour vous servir.
Waspar

Waspar

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:48

atten c d'la chance tous sa xD

nan par contre c'est vrai de temps en temps on pe avoir de la chance, enfin desfois t cibler toute les 10sec et desfois pendant 2min ta rien donc voila xD

enfin moi perso j'men suis pris plein...j'devais pas etre en forme xD mais bon j'ai su remonter ma life meme si zub 1 ou 2 fois ma heal ^^

et merci marouf pour ton truc trop compliquer ^^ ++
beltha

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

Marouf! J' etais pas la juste quand tu viens raider avec nous !
Aza

Aza

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:21

super add on, on voit tous ses points faibles, aussi bien individuellement que collectivement, indispensable !
marouf

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:37

Super, mais payant : 500 gold le screenshots au près de Marouf's Corporation ! Let's talking buisness Smile
Deamona

Deamona

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:42

on peut regler ça en nature?
marouf

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:47

Euh oui, mais ya pas mal de paramètre. Envoi tout d'abord ta candidature naturesque a : pervers.pépère@nichon.com (ca va vous attirer des bots ca !) ^^
Deamona

Deamona

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

Je dispose de deux produit prêt à tout pour satisfaire les besoin de la guilde:
-En premier, un jeune Tauren qui se proclame meilleur amant de tout le monde, j'ai nommé Roméo: 1m95, 115kg, les yeux noisettes, le poil doux et un magnifque string en peau de Kodo.
-Le second, un jeune et vigoureux mort vivant, bon je vais etre franche il est pas tres beau mais selon lui il "sait s'y prendre avec les femmes", j'ai nommé Ferdi: 1m75, 25kg, les yeux jaune et brillant (ça peut faire son charme), les os saillants et le crane chauve, le produit ideal pour les sm!
En attende de votre commande je vous les met au chaud!
Brascir

Brascir

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

T'en as oublié un.
Roméo

Roméo

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36

Super add on, on utilisé deja a l'époque avec ma guilde ally.

Brascir, pour etre cité par Deamona il faut faire ses preuves !!!!
Stop touche kiki dans les toilettes avec Playboy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Down Vox sur VoidReaver   Down Vox sur VoidReaver Icon_minitime

Down Vox sur VoidReaver
Page 1 sur 1